« Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »

De Benjamin Franklin

Rechercher dans ce blog

Une deuxième chance pour les dirigeants qui ont connu une faillite ! - LEntreprise.com

Dans les pays Anglo-saxons, l'échec d'une société ouvre les portes, car ils considèrent que vous avez une réelle et riche 'expérience : réaction logique et intelligente !
 En France, l'échec n'est qu'un échec et non un enrichissement de l'Expérience : attitude non conforme à une réalité. Ce sont bien nos échecs qui nous font acquérir la richesse de notre expérience, même si c'est aux forceps parfois !
Michèle DANGUY


Une deuxième chance pour les dirigeants qui ont connu une faillite ! - LEntreprise.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dodécaèdre vous remercie pour votre message et vous souhaite une agréable journée.