« Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »

De Benjamin Franklin

Rechercher dans ce blog

Ouverture immédiate des droits à congés payés , Actualités - Les Echos Entrepreneur

Enfin une bonne nouvelle :


"....Pour qu’un salarié ait droit à des congés payés, il faut aujourd’hui qu’il justifie avoir été occupé chez un même employeur pendant un temps équivalent à un minimum de 10 jours de travail effectif au cours de la période dite de référence (soit en principe du 1er juin de l’année civile précédente au 31 mai de l’année en cours).
Toutefois, afin que la législation française se mette en conformité avec la réglementation européenne, ce temps minimal de présence nécessaire à un salarié pour bénéficier de congés payés est supprimé à compter du 1er juin 2012..."



Ouverture immédiate des droits à congés payés , Actualités - Les Echos Entrepreneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dodécaèdre vous remercie pour votre message et vous souhaite une agréable journée.